samedi 19 mai 2007

Photos du Marathon Lille-Lens (13 mai 2007)









18 commentaires:

  1. vindiou, Pascal !! Même si tu me dis que ta balance ne bouge pas...Moi, je peux te dire que tu as bien maigri !!!
    Félicitation!!!
    Je vais me mettre au marathon...

    RépondreSupprimer
  2. Là tu me tends la perche. Cà te ferait en effet, le plus grand bien. Mais je t'avoue franchement avoir du mal à t'imaginer en marathonnien. Ou alors le marathon de la Troll chez le BIL. Et de plus tu m'inquiètes à faire des compliments de ce type aux hommes!
    Et petite remarque pour nos deux courageux sur les photos: les t-shirts, il existe les mêmes pour hommes?

    RépondreSupprimer
  3. Cacaman, tu as raison : je trouve que le sherif tend à aller vers le côté obscure de... Essayons de le remettre dans la bonne direction avant qu'il ne se perde !

    Je voudrai aussi te dire que seuls les vrais peuvent oser porter ce genre de vêtement ! Pas des tapettes... Alors...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'ils ont l'air beau... Le photographe doit etre un professionnel...On peut les feliciter quand meme...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime entendre ça ! Mon Ego va beaucoup mieux depuis ces paroles...

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Mon gros Cacaman, tu sais où tu peux te la mettre la perche que je te tends...?? hein, tu sais où??
    Et n'hesite pas , hein, bien profond!!!
    Et moi au moins je cours...peut être pas le marathon mais je cours...
    Et pour la méduse rose : quand tu auras un tsunami su't n'oreille, la méduse sera rouge ou bleu mais plus rose...;-))

    RépondreSupprimer
  8. pour Seb : désolé, je viens de voir le message où tu me demande de vous conduire à Arenberg...
    C'est sans doute faisable...
    On en reparle...
    Téléphone moi
    Je peux prendre 6 personnes si il n'y a pas trop de sacs, 4 si il ya beacoup d'affaires...

    RépondreSupprimer
  9. Mon petit Shérif. Après une si complète exégèse loin d'être biblique, il devient surperflu d'en rajouter. Sinon, que de te laisser plonger dans le gouffre dont la profondeur est insondable de ta plus belle vulgarité! Dans tout ce qui souille les sources de ta vie.

    RépondreSupprimer
  10. Hé Cacaman, t'es co tous juste??
    Tu comprends même pas le tiers du quart de ce que tu racontes...
    Je pense que l'excés nuit en tout !!
    Et sache, mon bon gros Cacaman, que je suis parfois grossier mais jamais vulgaire !!
    Et ce qui est insondable, chez toi,c'est bien la chose dont parle toujours "la meduse rose " a ton sujet : ton C.. !!!et que tout ce qui t'interesse dans la bible, c'est sans doute Sodome et Gomorrhe!!
    Biz au chat !!

    RépondreSupprimer
  11. Décidemment, j'avais bien raison l'autre jour, tu n'aimes que la luxure. Et je me demande même si tu ne ferais pas une certaine fixation, limitrophe d'une déviance sexuelle audacieuse, envers la fameuse méduse rose. Heureusement pour lui, qu'il roule plus vite que toi.

    RépondreSupprimer
  12. pourquoi cacaman n'est pas ds la liste des contributeurs,son profil est il si merdique? ou bien c'est pour l'odeur???
    ronald la réponse est ds les commentaires,il faut lire public!!!

    RépondreSupprimer
  13. A quoi veux tu qu'il contribue???
    C'est Cacaman quand même!!!
    Déjà que se photo, c'est pas très frais...
    Il faut savoir quand même que son développement psychologique s'est arrété au stade ( je vous le donne en mille !!) ANAL !!
    Même s'il utilise des termes compliqués qu'il ne comprend pas bien lui même, Cacaman est un être étrange, né sur une autre planéte...
    (mais ça c'est une autre histoire que vous conterai prochainement...)

    RépondreSupprimer
  14. Et pour Ronald :

    " la Méduse Rose" (tout un programme !!), c'est le surnom donné par Cacaman alias JL Lekeu à notre amis Fabrice ( le gars un peu bizarre qui habite dans une maison non moins bizarre près du non moins bizarre terrain de foot de Péruwelz ...)

    Faut suivre, hein Ronald !!
    et arréte de commencer tout tes messages par "Hello"
    T'es hollandais ou quoi??

    RépondreSupprimer
  15. Tu as à une fameuse plume, mon petit Shérif.Acception propre et figurée.
    Et devinez où elle se trouve?

    RépondreSupprimer
  16. in YOUR ass... mon gros cacaman!!!

    et tant que tu y es, va voir comment on écrit "trou de balle" au dico!!

    RépondreSupprimer
  17. et pour les gens qui suivent nos joutes verbales :
    Définition de : acception


    nom féminin

    Sens ,Signification, sens particulier d'un mot.

    tout le monde n'as pas le dictionnaire chez soi...

    RépondreSupprimer
  18. Et, tu les prends pour des grosses biètes à ailes. Bien que toi, même avec des ailes, on aurait qd même beaucoup de mal à te faire décoller! On t'appelerait, " L'Ouille, ouille, ouille" Définition :gros oiseau avec une très gros paire de coui... qui fait "ouille, ouille, ouille! quand il atterrit.

    RépondreSupprimer