vendredi 11 mai 2007

Sprint entre Bon papa & Stefaan

J'ai trouvé dans ma médiathèque la photo du sprint "futur" sur l'anneau de Paris-Roubaix après le raid VTT entre Bon Papa & Stefaan...
Qui va passer la ligne le premier ?
Les paris sont ouverts...

3 commentaires:

  1. la couleur du maillot ne me plait pas...sinon, j'apprécie...

    RépondreSupprimer
  2. moi par contre,je dis que si bon papa est le tricolore, c'est qu'il vient à peine à peine de me passer et que la ligne devrait être franchie car zoetemelk ne mène jamais il ne peux que bondir dans les derniers centimètres;
    cependant excellente photo!!!!(je ne suis pas mauvais perdant mais bagarreur!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous rassure tous les 2... La ligne d'arrivée n'est pas encore passée ! Stefaan écrase ses pédales afin d'essayer de passer Bon papa sur le fil...

    Pour savoir quelle est l'issue de cette arrivée... RDV sur l'anneau de Roubaix !

    RépondreSupprimer