vendredi 18 mai 2007

Dimanche 20 mai

Sortie club, départ place Deflinne à 08.30... Dernière sortie avant le Raid !

Un conseil : en récup !

20 commentaires:

  1. tango

    ok j'y serais mais je dois rentrer pour 11h30

    RépondreSupprimer
  2. J'y serai sans doute, si Stefaan vient, histoire de lui apprendre les rudiments du sprint, car il a du souci a se faire.je ne le vois pas gagnant si Seb vient, si cacaman vient, si fabrice, si Jean Xa ...et meme si Enrique vient...(les hommes savent pourquoi...)

    RépondreSupprimer
  3. pour ce vendredi depart quelle heure?

    RépondreSupprimer
  4. bonne question car je viendrai bien aussi
    stefaan

    RépondreSupprimer
  5. fabrice, je viens de téléphoner à seb, je passe te prendre 5H35, c'est rendez vous chez seb à 6h
    à tantot
    stefaan

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas encore si je ferai du VTT ou de la route. Tout dépendera s'il y a une Picarde ds le coin. De toute façon vous reverrez votre caca préféré à Paris-Roubaix.

    RépondreSupprimer
  7. Si çà interresse qqun, il y a une picarde à Taintignies 100, 125 ou 150. Je vais faire la 125.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que je vais vous rejoindre, demain. Je trouve pas d'amateurs pour la Picarde. Je verrai ainsi les deux gds gamins faire leur sprint.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai une communion près de Ciney...
    Donc vous ne me verrez pas...
    Je reprend mon guidon mercredi soir...18h30 chez moi pour ceux que ça interresse...
    Bonne sortie demain et a ceux que je ne verrais plus : bon courrage et bon amusement sur les pavés...

    RépondreSupprimer
  10. je serai demain à 8H30 sur la place Deflines
    stefaan

    RépondreSupprimer
  11. voir proposition pour organisation Roubaix sur site Roubaix Svp
    notez vos commentaires sur le site organisation Roubaix pour ne pas disperser les informations concernant cette journée
    Salut
    Stefaan

    RépondreSupprimer
  12. aujourd'hui,belle rigolade,nos trois petits gros ont chu pascal à plat ventre ds une marre,cacaman bain de siège ds une ornière(encore pour son cul)et notre marseillais enrico plusieurs cumulés en arrière pas tres gracieux ds des montées trop raides pour les petits gros.il ne manquait plus que le sherif, mais là, risque de tsunami.voilà, la méduse a laché son venin ,salut tertous

    RépondreSupprimer
  13. bravo cacaman pour la rando, nouveau parcours à montrer à sebmais.......l'allure devra être un peu plus haute je pense
    félicitation à dimanche pour le grand jourJ!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  14. steph si l'allure avait ete plus rapide,cacaman et moi aurions du te pousser en revenant de chez le doc il me semble.sherif,un peu d'humour,pourquoi tout de suite la violence,tu profites encore de ton poids,pas bien.

    RépondreSupprimer
  15. Là mon p'tit Steph, un peu plus vite et tu pouvais rester chez le Doc, qui aurait à mon humble avis dû de te réanimer. Le dernier sprint, rue de la Guérison, après presque 80km, ... Même cacaman et la méduse t'en foute une bonne sur la fin et au sprint. Comme quoi!

    RépondreSupprimer
  16. Je vois la une saine émulation et quelle ambiance!!!Ainsi Stefaan était mort, faut dire que je n'ai pas vu si on avait pu le suivre sur les derniers pavés car à ce moment la, je gérais(et oui, cela arrive aux meilleurs...)

    RépondreSupprimer
  17. n'y a t il pas une différence entre "en avoir marre" ( j'ai horreur de rouler le long du canal de plus" et être fatigué!!!
    J'aurais encore pu attaquer une paire de tronçon pavé au lieu de rouler le long de cet interminable canal!!!!!
    à la revanche!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  18. Il me semble que notre bon stefaan n'avoue jamais qu'il est "out" !!
    Mauvaise foi !!
    tu va le faire a pied ton dernier tour de vélodrome... comme sur ta photo de blog : A PIED !!!

    et pour la "méduse rose", t'inquiéte, je sais que tu es une espèce en voie de disparition, donc je serai gentil avec toi...
    et si je n'avais pas d'humour, je ne participerais pas aux (d)ébats!!

    RépondreSupprimer
  19. D'ailleurs, Steph, tu vas pouvoir bientôt d'inscrire au marathon et tu le feras avec le Shérif en 24h00. Apparemment, sans vouloir trop te faire peur, je crois que tu seras à pied bien avant le vélodrome, plus ou moins 40 km avant. Vers 80 km généralement, tu exploses, donc mon calcul doit être bon. En résumé, tu resteras sur le pavé. A bon entendeur, salut.

    RépondreSupprimer
  20. Hello,

    qui est la méduse rose ?

    RépondreSupprimer