vendredi 25 mai 2007

Grand Raid Godefroy de Bouillon (16/09/2007)

Distances : 40-70-90-130 km
Date : 16 septembre 2007

6 commentaires:

  1. Si c'est possible avec Delphine, je ferai les 130 km... avec le Sherif !

    RépondreSupprimer
  2. Comme je ne peux pas faire Houffalize, ni Verviers (Delphine travaille ces WE là), il ne me reste plus que Bouillon (Et oui... encore 1x de plus !)

    J'espère qu'il y aura des VTTistes du groupe avec moi sur les 130 km, vu que les 160 n'existent plus !

    Entrainez-vous bien...

    RépondreSupprimer
  3. J'appronfondirai de nouveau le parcours du 90...
    ça sera déjà pas mal...

    RépondreSupprimer
  4. Seb, faut changer de pseudo vu que tu changes de photo...
    Je propose " le petit mécano"...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai encore changé d'image "Bob le bricoleur"... Pour ceux qui connaissent...

    RépondreSupprimer
  6. L'avenir ne sera pas très rose cette année... D'après les dernières nouvelles, ce jour là, la famille va, avec de fortes chances, organiser les 80 ans de mon grand-père... Pas de GRG Bouillon pour moi cette année !

    Je vais me renseigner pour des marathons ailleurs !

    RépondreSupprimer