samedi 26 mai 2007

DEVINEZ ET GAGNEZ !!!

Voici deux culs bien ronds et rebondis...

Devinez lequel est celui de notre Cacaman et remportez la floche( de Cacaman)...

Photo sans trucages où l'on voit le naturel qui revient au galop...

21 commentaires:

  1. Fallais quand même que je la resorte, celle là!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas où tu as déniché ce genre de photo. Jamais, je ne me suis fait photographier de la sorte. Je pense comme le sous-entend Seb, que tu commences sérieusement à déraper et tu n'as plus toute ta raison. Tu devrais recommencer à bien te réentraîner. Il paraît que le sport permet une bonne irrigation du cerveau.
    Posséder ce genre d'images, apporte une fois de plus la preuve, de ce que j'ai diffusé précedemment. Mais à la différence que l'on voit avec certitude que c'est toi! Quand, je pense qu'une de mes stagiaires va voir nos conneries sur le site! Enfin, seul peut-être Bon-Papa pourra te guérir en te recommandant un de ses confrères psyschiatre et encore, je pense que c'est complètement foutu. Pauvre garçon.

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais très bien Cacaman, que tu viens de nier l'évidence...
    Tu m'as envoyer cette photo par MMS l'année passée lorsque tu étais en Corse !!!et j'ai encore le reçu sur mon GSM...
    et l'autre "Cul" c'est Philou ton bien aimé associé !!
    Moi, je montre de vilaines fesses ou une vidéo marrante mais jamais d'énorme verge sur une photo truquée...
    Alors, qui de nous deux dérape le plus??
    et ta mauvaise foi m'accable...

    C'est du propre pour ta stagiaire!!
    Non seulement elle va voir vos deux cul mais en plus elle saura que tu est un renégat de la pire espèce !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que les fesses de notre Cacaman se trouvent à....................................................................................................................................................DROITE !

    Est-ce que l'intéressé peut confirmer ?

    RépondreSupprimer
  5. En ce qui concerne les Psy... N'oubliez pas que je travaille (oui... de temps en temps !) dans une institution neuro-psychiatrique... J'ai des noms pour celui qui veut !

    Un conseil d'ami : laissez resurgir à la surface de votre sub-conscient cette homosexualité que vous (cacaman & sherif) refoulée

    RépondreSupprimer
  6. refoulez et non pas refoulée

    RépondreSupprimer
  7. V'là que le Seb s'y met maintenant. Je suis foutu. Help!Que l'on me défende, je suis face à un malade de la pire espèce, qui me harcèle jour et nuit sur internet. Un ripoux du VTT. J'espère qu'il ne va publier l'envers de la photo la semaine prochaine. Au secours, il faut lui retirer sa licence de contributeur au blog. S'il continue, le blog va être censuré par les autorités.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. sherif je ne vois pas pourquoi tu parles d'énorme verge,elle me semble normale,je dirais meme un peu courte.c'est pas comme ça chez toi.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Seb !!
    Tu es le premier a avoir découvert l'envers de Cacaman !!!
    C'est bien lui a droite...
    C'est promis, je ne publierai pas le verso de la photo...pour voir deux ridicule crevettes rose, ça ne sert a rien !!
    Mais j'ai d'autres documents où l'on voit cacaman dans des situations " scabreuses"

    Et pour "la Méduse", sache que l'appareil reproducteur de ton animal préféré est inexistant...en bref, la méduse n'a pas de bite !!!
    "Les méduses sont de sexe mâle ou femelle, et leurs organes reproducteurs produisent soit des spermatozoïdes, soit des ovules. Les spermatozoïdes du mâle sont libérés dans son estomac avant d’être éjecter dans les eaux maritimes. La femelle garde ses ovules dans son estomac. La femelle ingurgite les spermatozoïdes portés par les courants marins et la fécondation va avoir lieu à l’intérieur même de l’estomac de la femelle."c'est dégeu, non???
    ton choix est il donc judicieux..???

    RépondreSupprimer
  11. et de nouveau pour la Méduse :

    je prend bonne note que tu acceptes de faire équipe avec moi lors de l'endurance de cuistax !!

    C'est vrai que si je roule avec Cacaman, ce petit buveur de chimay, on risuqe de perdre des tours...

    RépondreSupprimer
  12. Blague a part, a l'heure où j'écrit ces lignes, j'espère que vous êtes tous bien arrivés et que tout c'est bien passé...

    RépondreSupprimer
  13. Mon petit Sherif, tu m'as promis de publier mon reportage de ce jour.
    A ma grande surprise, rien. De toute façon, tu as déjà tellement dérapé, que tu ne risques plus rien, maintnant.

    RépondreSupprimer
  14. Pour le shérif : saches que le surnom de la méduse m'a été donné par un inculte qui lit les pages roses du dictionnaire pour faire le malin, aujourd'hui j'ai du le tirer sur 100km ainsi que son acolyte tango lui sur 80km puisqu'il a explosé 2 fois de suite (comme d'habitude). ce cacaman d'une mauvaise foi phénomenale a ensuite essayé de faire croire à tout le monde l'inverse, on ne confond pas un étalon avec des baudets!
    ceci dit pour ta coupe de cheveux, j'espère que tu as payé demi tarif!

    RépondreSupprimer
  15. pour ce qui est du sprint sur le vélodrome ce cacaman a l'esprit tellement vif que sur un tour je lui ai pris un demi tour!!!!
    j'aurai pu aussi coiffer ceux qui étaient devant (seb, daniel, enrico, frelon vert)mais j'ai perdu beaucoup de temps à dépanner tango et à attendre cacaman!
    maintenant ce cacaman après avoir bu 2 busch est complétement pété il divague et raconte n'importe quoi

    RépondreSupprimer
  16. Cacaman, si j'ai "dérapé comme tu dis, c'est en partie a cause de toi !!
    Effectivement, la suite de tes aventures n'est pas encore sur le blog mais ça ne va pas tarder...
    Mais je vais remonter le niveau qui, encore une fois a cause de toi, est tombé bien bas...

    J'ai fais mes excuses publiques sur la partie privée du blog...
    tu n'en fera pas certainement pas autant, toi qui est sans foi ni loi, un renégat dépravé de la pire espèce !!!

    Et en plus, ton penchant pour l'alcool a encore était flagrant hier...tu dois avoir mal a'tiet ce matin...Hein mon gros Cacaman...

    Biz au chat

    RépondreSupprimer
  17. Pour Fabrice ( anciennement appelé méduse rose...)
    c'est vrai que Cacaman est d'une maufaise foi crasse !! c'est même incroyable.
    Il t'as en plus affublé d'un pseudo ridicule, lui qui a le ponpon du pseudo ridicule!!

    RépondreSupprimer
  18. Petite précision. La méduse invente, et il n'avoue pas ma supériorité sur les pavés. Au km 90, je l'ai tout simplement mouché sur un long tronçon de pavés(il avait des grosse pattes, chochottes) et j'étais parti avec un autre participant qui m'a ensuite proposé de rouler ensemble. Mais j'ai bon coeur et j'ai répondu à cette personne : non, non, je vais attendre mon copain.
    Et ce salopard, brûlait même les feux ds Roubaix, pour me caisser sur le vélodrome. Il s'est ensuite accroché à une bande de gros flamands, et comme j'étais derrière le groupe, je ne rien pu faire, mais un tour supplémentaire aurait fait parler ma supériorité.
    Je le tire comme un boulet sur la fin et voilà, la récompense. Avec des copains comme lui, plus besoin d'ennemis.

    RépondreSupprimer