jeudi 31 mai 2007

ça c'est un Guppy...

Précédement, Cacaman a traité la Méduse de "Guppy transparent"

Pour donner plus de credit à ce qu'on raconte Cacaman, la Méduse et moi, je publie ici une photo de Guppy...

En plus , pour stefaan, c'est pas des conneries, ou si s'en est, elles sont intelligente.... ;-))

vous trouvez qu'il est transparent ???
Certe il a une belle queue...
Mais il n'est pas transparent !!!

2 commentaires:

  1. Cà c'est un guppy, mâle. Combien de fois, il va falloir te le dire.
    En plus, lorsque j'étais jeune, je faisais l'élevage de guppys et j'avais des femelles, beaucoup moins belles que le mâle et blanche (transparente) comme Fabrice. Donc, Steph a totalement raison, tu racontes des conneries et tu sais plus d'arrêter.

    RépondreSupprimer
  2. en effet, tu était jeune et CON !!!

    des femelle albinos... mon pauvre amis, mais qui t'a fait croire une chose pareille !!!
    tu devait être fort naif avant de me connaitre!!!

    et en plus, l'aquariophilie, pour le jeune garçon que tu était, c'est pas un peu bizarre..???
    'sais pas , 'trouve ça louche...

    RépondreSupprimer