vendredi 11 mai 2007

Paris sur Paris-Roubaix

Les paris pour savoir qui de Bon Papa ou de Stefaan gagnera le sprint sur la piste de Roubaix sont ouverts jusqu'au samedi 26 à minuit (heure d'été)...

J'attends vos paris...
  • Seb --> Bon papa
  • le Sherif --> Bon papa
  • Bill -->
  • Dom -->
  • Fabrice --> Bon papa
  • Cacaman --> Bon papa
  • Enrique -->
  • Erwin -->
  • Tango --> Stefaan
  • Ronald -->
  • Tof -->

Je précise que les 2 VTTites devront se présenter ensemble dans le dernier tour, roue dans la roue.

Le gros lot : une sortie en couple avec Cacaman !

18 commentaires:

  1. je mise sur la très longue expérience de bonpapa (vu son grand age)

    RépondreSupprimer
  2. Ne pariez pas trop, votre confiance m'honore mais il est plus que probable que je ne serai pas des votres ce jour...

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas qd même pas faire sans venir. C'est trop tard les paris sont lancés. J'offre une tournée générale si tu gagnes. Je mise également sur toi. Cependant, méfiance le p'tit Grymonprez s'entraîne en cachette le samedi!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour Fabrice, qui veut s'enlever un membre, ...
    Tu sais, Fabrice, que tu t'attaques à un mec amoindri par des problèmes physiques (hanche avec arthrose, tendon du biceps sectionné, jambe droite plus courte de 1.3 cm) et malgré tout qui tu fous la caisse le dimanche. Tu te rends bien compte de ma puissance! Tu peux bien entendu essayer cette mise en équivalence en te faisant inoculer le virus de la grippe, te couper la jambe droite, ... Aller, je te propose ceci, le 1er arrivé à Roubaix. Demande déjà de bons antidépresseurs à bon-papa pour cette défaite, ah,ah,ah...

    RépondreSupprimer
  5. TANGO

    en tant que coureur à pieds je mise sur stéphane son expérience du 400m et de la piste lui donne un avantage certain mais tiendra t 'il la distance

    je profite également pour rappeler aux détracteurs du bienfait de la course à pieds et du vélo que nous entrons dans la quinzaine de vérité

    marathon de lille lens et vtt de paris roubaix l'expérience est tentée avec pro et un petit gros

    bonne ballade à tous

    RépondreSupprimer
  6. J'offre les capotes au gagnant pour sa sortie avec Cacaman...

    RépondreSupprimer
  7. et je donne Bon papa Gagnant à 10 contre 1...
    l'autre force tranquille face à l'impulsivité...

    Va y doc !! Mets lui une caisse à ce petit stef...

    RépondreSupprimer
  8. Et je vois que Cacaman reprend vigueur !! malgré tous ses maux...
    Je ne voudrais ( a peine ) pas foutre el brin, mais Fabrice est beaucoup plus fort que toi...plus technique, plus endurant, il est complet, Lui, 'fin presque
    et tu ne sais pas non plus de quels maux ( et ils sont nombreux et inavouables) dont il souffre...
    A coté de lui , tu es en pleine forme...

    RépondreSupprimer
  9. Dommage aussi, que le sprint se fasse après de si nombreux kilomètre, sinon je les mettrais tous les deux d'accord, nos deux sprinters...
    Faudra d'ailleurs voir ça à l'occasion...il a encore quelques ressource vo't bon gros sherif...!!!

    RépondreSupprimer
  10. Le sherif est présomptueux, je ne parie pas un kopek sur lui au sprint...
    A propos Stefaan, lis tu tes mails? Je t'en ai envoyé un il y a quelques jours...
    Sebastien j'ai vu Ronald qui voudrait faire partie du blog mais n'y arrive pas, peux tu l'inscrire?

    RépondreSupprimer
  11. Pas sympa Bon papa!!
    On prend rendez-vous pour voir si je suis si présomptueux que ça...

    Mais je laisse quand même mon choix sur toi...

    RépondreSupprimer
  12. Si tu fais un sprint avec bon papa mon p'tit shérif et que tu gagnes, je me fais moine. Maintenant, tu veux peut-être le faire en descente, là bien sûr, je me permets de revoir ma position. Il est certain que là, sans vouloir m'attaquer à ton physique, plus proche d'un haltérophile que d'un cycliste, tu as un avantage certain. Mais bon sang, vous lui en voulez à ce viel homme.

    RépondreSupprimer
  13. Pour ce qui est de Fabrice, mon petit Shérif, techniquement, il me tue, en côte aussi, mais pour ce qui de l'endurance. Là je le détruit ce p'tit barbu. En plus c'est un gros buveux, puisqu'il voulait boire des chimays avant de m'attaquer.
    Et en plus, il est aussi musclé qu'une méduse rose.

    RépondreSupprimer
  14. Hello,

    Pour Paris-Roubaix avec des vx briscard comme vous , vous allez voler au-dessus des pavés.
    Vous pariez tous, y aurait-il de la mafias la dessous ?
    Hein cacaman et même Tango s'y met eh ben on est pas sorti de l'auberge.
    Ron

    RépondreSupprimer
  15. tu peux commencer a agrandir ta tonçure pour te faire moine et travailler ta position du missionnaire, mon gros cacaman...
    N'empéche que t'alleur, je t'ai eu plus d'une fois à la régulière...
    Mais bien sur, tu répondras que tu n'étais pas dans ta meilleure forme après cette nuit d'orgie dont tu as le secret...
    Et mon physique ( qui te dit bien des choses) a au moins l'avantage d'être polyvalent...

    RépondreSupprimer
  16. Dorénavant, Fabrice est donc rebatisé la " meduse rose"...
    Honte à toi, Fabrice la méduse !!
    Laisser rouler ta pauvre femme seule ( avec ton fils )!!!c'est pas jolijoli!!La semaine prochaine, on lui propose de venir avec nous, de vrai hommes!!!

    RépondreSupprimer
  17. Pour l'instant (le 13 mai à 20.15), les paris sont les suivants :

    4 bon Papa contre 1 stefaan

    Est-ce que les côtes seront respectées ? RDV le 27 mai à Roubaix...

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que Bon Papa viendra car tous les bookmakers l'attendent... et nous évidemment !

    Je voudrai être présent lors de ce sprint...

    RépondreSupprimer