samedi 5 mai 2007

Calendrier de Mai

Dimanche 6 : Reconnaissance des 3 premiers secteurs pavés de Paris-Roubaix, départ en VTT à 08.30

Dimanche 13 :
  • Arc Wattripont : 18-46-63 km, école d'Arc, rue du couvent d'Arc
  • Marathon Lille-Lens pour Tango & Seb

Jeudi 17 : Sortie club, départ en VTT à 08.30

Dimanche 20 : Sortie club, départ en VTT à 08.30

Dimanche 27 : Raid VTT de Paris-Roubaix (heure de départ & organisation à convenir !)

Lundi 28 : Sortie club, départ en VTT à 09.00

40 commentaires:

  1. moi je lance déjà unappel pour le déplacement et le retour pour la journée d'arenberg-roubaix. je suis comme le hollandais je demande à être aider : svp,help et merci.
    au fait on n'en a jaais parlé comment trouvez vous la fille du hollandais (lui semblait dire que c'était une belle fille!)
    bonne semaine à tous
    stefaan (doct, tu as raté les 3 derniers tronçons pavés, bien rentré?)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis proposé pour prendre 3 vélos et ma femme nous conduirait. Le seul problème, c'est que ma Golf est un utilitaire, donc que 2 places pour les personnes.
    Moi personnellement, elle avait l'air pas mal. Mais pour les blondes, il vaut mieux demander à bon papa, c'est son fantasme!

    RépondreSupprimer
  3. qui désire aller à arc wattripont? un peu loin pour y aller à vélo et faire le plus long parcours quoique! si on veut se préparer pour roubaix!!!
    moi je suis partant même si on fait le 40 km sur place. j'attends votre avis!!!!
    on peut aussi partir à huit heures!!!!

    RépondreSupprimer
  4. les 13-17-20-28, je ne roule pas pour cause de : maraton, montage de chauffage, d'Disney Land Paris, et d'un dîner en famille à Liège.

    Par contre, je vais rouler entre ces dates... Je vous tiens au courrant !

    RépondreSupprimer
  5. Il faut bien entretenir la condition...

    RépondreSupprimer
  6. pour ce qui est de la fille du hollandais, j'ai eu l'appétit coupé...(trop de creme fraiche)Pour ce qui est des pavés, j'ai eu ma dose et 96 km à l'arrrivée, c'était suffisant...A propos,Stefaan, un petit sprint ? Quand tu veux...

    RépondreSupprimer
  7. Ca veut dire que Bon Papa ne fera pas le Paris-Roubaix ?

    RépondreSupprimer
  8. pourtant il devrait le faire histoire de voir qui est le plus fort dans un vrai sprint après une vraie course et pas sur un petit pont près de chez soi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  9. pourtant il devrait le faire histoire de voir qui est le plus fort dans un vrai sprint après une vraie course et pas sur un petit pont près de chez soi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. On te reconnais bien!!!Mais on n'a pas l'odeur !! dommage...

    Si je ne dis pas de betise, arc wattripont, c'est du coté de Saint sauveur, frasnes,etc , non?

    J'irai bien faire un tour par là...
    Mais je pars en voiture jusque là bas...

    On en reparle...

    RépondreSupprimer
  11. pour watripont,je suis partant pour y aller à vélo et faire le 40kms avis aux amateurs.

    RépondreSupprimer
  12. N'oubliez pas de penser à nous vers les 10.30 pour le départ du marathon... Des cierges sont disponibles en la cathédrale de Bon-Secours... Il faut bien mettre toutes les chances de notre côté !

    C'est vrai qu'il ne manque plus que l'odeur...

    RépondreSupprimer
  13. Après Paris-Roubaix... petit resto avec nos femmes !

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve que Stefaan a raison... Vous méritez tous les 2 un véritable sprint sur une épreuve mythique qui se termine sur le vélodrome de Roubaix... Du vrai spectacle en perspective ! Du moins si Bon Papa y participe...

    Bon papa, tu ne peux pas laisser Stefaan sprinter seul...

    J'offre une bouteille de VIN à celui de vous 2 qui gagnera ce sprtint mémorable...

    (pour Bon papa)
    ps: je dois toujours passer prendre mon vin chez toi... Quand es-tu là ?

    RépondreSupprimer
  15. Je veux bien y aller à vélo aussi. Et faire les 40 km.

    RépondreSupprimer
  16. Pour dimanche, si on va à vélo(ce que je conseille pour ceux qui font Paris-Roubaix) je propose que l'on démarre à 8h00. qu'est-ce que vous en pensez?

    RépondreSupprimer
  17. je vois que pas mal d'adeptes adhèrent à ma première idée de faire les 46km sur place en plus des 2fois environ 2Okm (aller retour) Arc Watripont
    Il faudrait convenir de l'heure : 8h me semble une bonne idéé pour revenir sans devoir s'énerver (je parle pour moi car j'aime revenir au maximum 13 heures).
    pouvons nous déterminer l'heure avant jeudi soir (22H) car je pense que je n'aurai plus accès à internet!
    En ce qui concerne seb et tango je leur souhaite bonne merde et on aura une pensée pour eux depuis 10h30 jusque????? trois,quatre ou cinq heurs
    et bon papa à dimanche????????????
    salutation

    RépondreSupprimer
  18. 8h... 8h... vous etes insomniaques!!! en partant a 8 h 30 on doit boucler ses km pour 13H...en partant à 8 h 30...et j'aurai le temps de régler stefaan au sprint...

    RépondreSupprimer
  19. si tu veux on peut passer par brasmenil pour partager ta route pour ensuite repartir vers braffe willaupuis..........
    médite et dis-nous quoi!!
    stefaan
    nb : le sprint royal ne peut se faire que sur le vélodrome et si je suis battu là je reconnaitrai enfin que tu es le plus fort mais je continuerai à me battre!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Desolé, Stefaan, j'avais complètement oublié une communion ce dimanche... Je ne pourrai rouler mais comme je serai dans une église, je pourrai mettre un cierge pour nos marathonniens...

    RépondreSupprimer
  21. Si çà intéresse quelqu'un, je viens de demonter un pneu arrière un peu loin pour aller dans les bosses, mais encore suffisemment bon pour se finir sur Paris Roubaix avec une bonne chambre auto réparrante. Tr's peu de relief sur la bande centrale donc super pour le roulant.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  22. A patir du mois de juin, je ne serai plus que rouler 1 week-end sur 2 le dimanche matin car ma femme change d'employeur et donc d'horraire... Cependant, je continuerai à rouler... mais à des heures et des jours différents qu'actuellment !

    RépondreSupprimer
  23. Dom, Bill et moi allons à Arc Wattripont - en voiture - on y sera normalement pour un p'tit 9h...On démarre pénard sur le 46 Km...Vous nous rattraper bien au premier ravito...avec dans l'ordre : stefaan le sprinteur, fabrice le grimpeur et cacaman l'enc..eur...

    RépondreSupprimer
  24. il faut lire " rattraperez " précédement...c'est mon clavier qui déconne...

    RépondreSupprimer
  25. Et pour le pneu pourri d'Erwin, je mets la première enchère à 0.01€...
    Qui dit mieux?? Dom?? t'as pas besoin d'un pneu, toi??

    RépondreSupprimer
  26. Et pour nos deux srinters en herbe, là...
    pensez quand même que sur un vélodrome, un sprint, ça doit être un peu dangereux , non...??

    RépondreSupprimer
  27. pour seb:inacceptable,pas possible,je vois une solution,change de femme!
    pour le shérif:tu t'es trompé ds l'ordre d'arrivée et tu as oublié enrico le frimeur.de plus,ne gaspille pas ton argent,j'ai une dizaine de pneus uses pour toi,je les fait gratos.
    pour bonpapa:si tu ne te dégonfles pas,je ne verrai quand meme pas le sprint,la buvette est en dehors du vélodrome.
    pour steph... :ok 8h00 mais je pense qu'il y a bien plus de 20 kms
    pour cacaman:rien ou plutot si,lèves toi un quart d'heure plus tot pour ne pas nous emmerder avec ton caca!!!

    RépondreSupprimer
  28. 1) ok pour 8H00 sur la place Deflines, je serai là : j'attends donc au moins fabrice (puisque désistement excusé de philippe, la bande du sherif ira en auto,seb et tango courront le marathon) et quelle nouvelle de Erwin,cacaman,enrique?

    2) seb, quel malheur! fabrice a peut être raison!!!
    blague à part, la semaine sur deux tu sais rouler le samedi? allez bonne merde dimanche et n'oublie pas ta petite potion avant ,pendant.....

    3)salutations à tous et pour philippe : ne bois pas samedi soir tu boiras assez dimanche!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. aussi n'oubliez pas mon appel pour arenberg roubaix sinon je ne serai pas des vôtres!!!(peut être ne demandez vous pas mieux j'aurais dû y penser!!!!!
    merci

    RépondreSupprimer
  30. Il est certain que lorsque Delphine fait les WE, le vélo le matin (aussi bien le samedi, que le dimanche), c'est NIET... Je m'arrangerai autrement ! Mais rassurez-vous... Je ferai mes heures de selle (rien à voir avec Cacaman !)... Il faut être bien pour Houffalize !

    Je mise Bon Papa gagnant sur l'anneau de Roubaix avec un VTT d'avance sur Stefaan...

    Les paris sont lancés...

    RépondreSupprimer
  31. pour Fabrice :
    Désolé d'avoir heurté ton ego...
    Tu risques en effet d'arriver 1er vu que tu es un grimpeur et que le mont de l'enclus est un mont !!Mais méfie toi si juste derrière toi il y a Cacaman...il vaut mieux parfois qu'il soit devant , si tu vois ce que je veux dire...

    Pour stefaan : je pense en effet, comme Fabrice, qu'il y a plus que 20km pour aller a Arc Wattripont...

    vous nous rejoindrez donc au 2éme ravito... peut être...
    Si pas , on vous attend à l'arrivée pour une ch'tite pinte...ça vous cassera les jambes pour le retour !!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  32. Il doit y avoir max. 25 km pour y aller par les petites routes....

    RépondreSupprimer
  33. Pas trop le temps pour aller à Arc Watt. dimanche.

    Par contre si certains veulent aller faire un XC open à Renaix samedi j'ai une place de dispo en voiture.

    http://www.gpvanvlaanderenmtb.com/

    Pour le pneux il n'y a jamais été question de vente, juste de faire profiter à qqun d'un pneux spéciphique pour le très roulant.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  34. Merci Sebastien pour ta vista de notre groupe...(n'en déplaise à stefaan...)ca me donne envie de rouler à Roubaix...mais il faudra quand meme y arriver...Seb, tu peux venir checher ton vin quand tu veux...il est au garage emballé avec la fiche technique dessus.

    RépondreSupprimer
  35. Pour Fabrice, si tu penses etre à la buvette à Roubaix, tu te trompes, tu seras au premières loges car on fait 2 tours de stade et on arrivera en meme temps que toi(puisqu'on t'aura pris un tour!)cqfd

    RépondreSupprimer
  36. ça reste à prouver bonpapa,tu oublies les 40 kms de pavés que tu aimes tant,je me marre déjà .

    RépondreSupprimer
  37. Pas de problème, je serai sur la ligne afin de vérifier sur la photo finish l'arrivée de nos "anciens"... (humour !)

    RépondreSupprimer
  38. pour ce dimanche,cacaman et enrico seront du voyage,27kms d'après l'itinéraire le plus court,au total 100kms .tout ça pendant que bonpapa se goinfre,on se demande qui sera le plus fort à roubaix.

    RépondreSupprimer
  39. Pour Erwin :

    Par contre il a toujours été question d'avoir de l'humour sur le blog...

    J'irai donc jusque 0.02€...mais pas plus !!! ;-))))

    RépondreSupprimer