lundi 28 mai 2007

PROPOSITION SERIEUSE POUR CE DIMANCHE


ATH 3/06/2007 CIRCUIT DES 19 COMMUNES



Province: Hainaut Catégorie: Randonnée
Distance: 30-50-60 km Heure de départ: 7.30-10.00
Lieu: Hall du Ceva, Zoning des Primevères
Prix: 3.00-3.50 € Facilités: Douches, Bike-Wash
Téléphone: 068/28.10.13 - 0479/38.97.03 - 0496/58.03.52

http:/users.skynet.be/lesaiglons/notrepicarde.html

30 commentaires:

  1. et pourquoi ajouter " serieuse" a ta proposition??
    Avourais-tu enfin que tu manques de sérieux dans tes commentaires loufoques!!!

    RépondreSupprimer
  2. f'rai p'tet bin le 60 en plus...
    mais a allure raisonnable...

    RépondreSupprimer
  3. pouquoi pas mais il y a quand meme 565m de dénivelé,il serait prudent pour le sherif cacaman et tango de prévoir lanternes et vetements chauds!!!

    RépondreSupprimer
  4. ça interesse quelqu'un de rouler ce mardi??

    RépondreSupprimer
  5. de mon coté,Je préviendrai les ravitos qu'il te donne double ration... tu fais quand même pitié, la Méduse

    RépondreSupprimer
  6. Hé la méduse, va donc voir ton corp musclé et ruisselant sur le blog privé...

    RépondreSupprimer
  7. cacaman m'a dit qu'il t'avait vu nu et selon ses dires,tu ressemblerais à un lamantin albinos!!!!

    RépondreSupprimer
  8. cacaman dit énormément de conneries, tu ne savais pas?
    et si je ressemble a un lamentin, je dis cétacé!!!
    Mais moi, à la différence de Cacaman, je ne me lamente pas sur mon sort...

    RépondreSupprimer
  9. Même quand je fais rien, on parle de moi. Je suis en quelque sorte votre héros, après superman, batman, sipderman, ... CACAMAN. Vous allez bientôt découvrir ma véritable identité, comme tous les autres héros.
    Je roule mardi, mais avec un client qui recommence le vélo (course), après une convalescence. Eh oui, je suis un héros, j'aide les autres. J'ai même aidé la méduse, hier toute la journée, pour qu'il puisse vaincre les pavés du Nord. Et j'ai la preuve sur image (photo que je publierai) qu'il était bel et bien tjs derrière moi! (actionphototeam.com)

    RépondreSupprimer
  10. effectivement,tu es le plus fort quand tu vois les photographes et que tu sprintes seul.honteux,20kms que tu n'avez pas pris de relais.comment peux t'on tomber si bas,répugnant personnage.

    RépondreSupprimer
  11. monsieur cacaman,en politique on serre des mains pour obtenir des voix,il faut etre naïf pour ne pas comprendre ton véritable objectif(mieu le presser).mais profites demain tu seras surement le plus fort!!!!

    RépondreSupprimer
  12. pour écrire autre chose que vos conneries (ceci est un blog pout vtt), comment et quand partiriez-vous pour Ath?
    Je serais bien partant, maintenant que je sais que je tiens 116km (bien que du plat seulement!!!!!)
    salut à tous
    au fait, comment va la récup?????
    stefaan

    RépondreSupprimer
  13. No problem, même pas mal aux jambes... Je referai bien Paris-Roubaix dimanche prochain... Qui vient avec ?

    RépondreSupprimer
  14. A ath, c'est vraiment du VTT ou un parcours sur route en VTT ?
    J'ai vraiment envie de rouler en dehors du macadam !

    RépondreSupprimer
  15. pour repondre à stefaan concernant le VTT DE ATH ,on y va par la route et quand?et ben dimanche.tu vois,je ne dis pas que des conneries.Et pour la récup,de quoi tu parles,on a presque pas bu!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Tient tient, notre stefaan refait surface...

    Moi, je vais en voiture jusque là... et oui, je ne suis pas comme vous...

    RépondreSupprimer
  17. Moi je vais également en voiture.
    Déjà que je suis perçu comme un malade sur le blog. Je ne voudrai pas avoir en plus des problèmes avec ma femme, parce que je rentre tard tous les dimanches.
    Blague à part, je vais la faire un peu plus cool ce dimnanche. Rien que les 60kms suffiront.

    RépondreSupprimer
  18. cacaman,pars une heure avant nous qu'on puisse boire un coup apres.prevoir des pneus pleins pour ton complice tango et des roues pleines pour toi

    RépondreSupprimer
  19. Et une suspension arrière pour ton vélo. Car il paraît que qd tu es trop secoué, çà ne va plus. Tu n'as plus de force, ...
    Fragile que tu es.

    RépondreSupprimer
  20. avec un velo comme le tien,j'aurais pu diner au sam suffit et non pas souper pour cause de t'avoir attendu mediocre individu!!!!

    RépondreSupprimer
  21. je fais toutes mes excuses à hf pour avoir colporté les mensonges que ce diable de cacaman m'a obligé à répandre sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  22. Excuses acceptées, la Méduse...
    Mais que cela ne se reproduise plus!!!
    Ne te laisse pas allez du coté obscur de Cacaman...avec lui, c'est directement en darkroom...et là......

    En plus, ce Pâle type n'a jamais vu un lamentin de sa vie...

    Déjà qu'il connait pas Eugéne Ionesco, cet inculte...

    RépondreSupprimer
  23. bien sûr dimanche!
    mais départ de la place Deflines, à quelle heure?
    Il faut compter au moins une heure de route à vélo jusque Ath, et si on veut faire les 6O plus le retour!!!!!!!!!!!! et tout cela pour revenir au plus tard 13h!!
    Je propose 8 hOO (ce sera de toute façon plus tard que 6h15 (et oui Philippe on est parti très tot dimanche passé!)
    en attendant de vous lire.... autre chose que de conneries!!!!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  24. arretes de draguer philou tout le temps comme çà(je pense à toi pense à moi et j'en passe)je crois que tu n'es pas son type.en plus tu fais chuter l'audimat.

    RépondreSupprimer
  25. ah oui, plus la peine de signer,on te reconnait tres bien sur la photo,à pied en train d'escalader un monticule!!!

    RépondreSupprimer
  26. c'est vrai que la photo de stefaan ne laisse pas présager d'un grand vttiste...
    en plus, mainteant, ton surnom, c'est frelon vert...
    Ne me demande pas pourquoi, c'est ainsi, c'est tout!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Pourtant, je trouve qu'il a fier allure !

    RépondreSupprimer