vendredi 18 mai 2007

Organisation pour Paris-Roubaix VTT

Tof nous propose de mettre nos VTT dans sa camionette ==> Pouvez-vous déposer votre VTT directement aux "Matériaux Delcourt" ce vendredi 25 mai.

Comme nous sommes 7 (Tof, Seb, Tango, Enrique, Fabrice, Stefaan, Daniel), il faudrait 1 voiture pour nous conduire jusqu'à Aremberg (avec 1 chauffeur qui retourne ensuite) :

  • La femme de Fabrice (dit la méduse rose) sera là.
  • Tof laisse sa camionette à Aremberg ==> tout est ok pour l'aller !

3 Vttistes dont tof dans la camionette + 4 Vttistes dans la voiture de la femme de Fabrice = 7 VTTistes : le compte est juste !

Pour le retour, pas de problème, on demande à nos moitiées de venir nous chercher à Roubaix pour manger un bout ensemble sur place...

Départ sur place à Aremberg pour 07.00 au plus tard (120 km en 7 heures = 14.00 au plus tard à Roubaix).
Départ de la place Deflinne dans les voitures pour 06.30 !

21 commentaires:

  1. Pour Le sherif :

    Serais-tu nous conduire à Aremberg pour prendre le départ de Paris-Roubaix... Tu peux prendre mon auto, du moment que tu la rapportes à Delphien à Blaton juste après.

    RépondreSupprimer
  2. Je précise que la méduse rose est le surnom donné à Fabrice par Cacaman et non celui de sa femme !

    Ah... Cette grammaire et ses Ambiguïtés...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une histoire spléciale entre Fabrice & cacaman

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement, parce que j'ai comparé la musculature de Fabrice à celle d'une méduse.
    Au fait, pour tout dire, je suis jaloux de sa minceur! Et surtout, dans les côtes.

    RépondreSupprimer
  5. Pour conduire une seconde voiture, Christine (ma femme) veut bien. Mais il faut la bagnole de qqun d'autre, because, en égoïste nous n'avons que des bagnoles avec 2 places.

    RépondreSupprimer
  6. On mange où à Roubaix... Quelqu'un connait un bon p'tit resto ?

    RépondreSupprimer
  7. je déposerai mon vélo vendredi entre quatre et 5 heurs aux établissements Delcourt à Blaton.
    Départ pour Arenberg vers 7heures et demi de péruwelz. N'est ce pas trop tard?
    En calculant 120 km à une moyenne (j'espère la plus lente)de 20 km par heure cela fait 6h. En démarant à 8h et demi ou 9 h de Arenberg, cela fait 2h et demi- 3 heures à l'arrivée. le temps de se laver de discuter et surtout de boire un coup l'après midi sera déjà passée.....
    Qu'en pensez vous??????
    Stefaan

    RépondreSupprimer
  8. Tu calcules bien, mon p'tit Steph. Et à mon humnble avis 20 km/h de moyenne pour les meilleurs. Donc, pour les longs culs comme moi, je ne te dis pas l'heure d'arrivée.

    RépondreSupprimer
  9. avec toi tout est histoire de cul mon gros cacaman!!!!

    RépondreSupprimer
  10. quelqu'un peut donner l'adresse du blog au nouveau tiesbeau qui s'appelle,moi je ne le trouve pas si beau que ça mais il plait beaucoup à cacaman,allez savoir pourquoi(21ans).je pense que notre anonyme le connait,alors si tu le vois,penses-y.

    RépondreSupprimer
  11. Pas mal la Photo de Fabrice.Qd même, bcp plus belle que la précédente!
    Sérieusement, il va falloir bien s'organiser pour les bagnoles, pour dimanche. Pour l'instant, on ne sait tjs pas gd chose.
    Pour rappel, ma femme peut conduire ta voiture, Seb, et ensuite la redéposer à Blaton. Ne t'en fait, elle roule bien.

    RépondreSupprimer
  12. Cacaman me rappele que je l'ai oublier dans le listing des participants... Pas de problème, je me mettrai à l'arrière de la camionnette... Il ira devant avec Tango et Tof...

    SORRY Cacaman

    RépondreSupprimer
  13. dimanche je ramasse enrico et son vélo chez lui à 6h15 ensuite steph,l'homme des 80 kms maxi,j'ai encore une place pour une personne de corpulence normale donc pas un sumotori ou un boudha si vous voyez ce que je veux dire.j'attends votre demande ici.

    RépondreSupprimer
  14. N'oubliez pas de déposer les vélos chez Tof (matériaux Delcourt à Blaton) ce vendredi...

    Ok la méduse... Départ à 06.30... Il y a 35' de route... Ainsi on ne part pas trop tard...

    En résumé:
    * Enrico, Stef, La méduse, et ? dans la voiture de Fabrice
    * Seb, Tof, Tango, Cacaman dans la camionette de Tof.

    Au fait, qqu a contacter Daniel pour lui expliquer l'organisation ?

    RépondreSupprimer
  15. Il ne vient peut-être pas! Il ne sait pas encore. Je m'en charge de ce mou du mollet.

    RépondreSupprimer
  16. de toute façon, si Daniel vient, il sera très certainement en retard, il vous rattrapera et vous dépassera avant le 20éme km... bande de ...;-)))

    RépondreSupprimer
  17. daniel a peur, on l'a épuisé dimanche passé,si ce grand benêt ne vient pas,cacaman peut venir avec moi à condition d'être propre.ça évitera à seb de faire la route ds le coffre.

    RépondreSupprimer
  18. ok j'attends Fabrice vers 6H20 25 devant chez moi et je l'en remercie déjà!!!!!!
    Je d&pose mon vélo aux matériaux Delcourt juste avant 5 heures!!!!
    à dimanche les gars!!!
    stefaan
    nb philippe on aura unepensée pour toi sur un des troncons pavés; pense un peu à nous aussi!!!!
    salut!

    RépondreSupprimer
  19. Pour les femmes, que celles-ci se donnent RDV sur la Place Deflinne vers 13h00. Je pense qu'il est plus agréable pour ces dames d'aller ensemble.

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve aussi... RDV sur la place deflinne pour les femmes à 13.00

    RépondreSupprimer