jeudi 24 mai 2007

Résumons l'organisation


En résumé, pour Dimanche (Paris-Roubaix VTT)
  • On démarre dans les bagnoles de la place Deflinne pour 06.30.
  • Tango & Seb se donnent RDV en VTT chez Tof à 06.15.
  • La Méduse Rose va chercher Enrico & Stefaan.
  • Daniel sera à la place Deflinne à 06.20.
  • Les Femmes se donnent RDV sur la place Deflinne pour 13.00 avec la voiture de leur conjoint + porte-vélos.
  • Vont dans la voiture de la Méduse : la Méduse Rose, Stefaan, Enrico, et Daniel (+ la femme de Fabrice -évidemment-).
  • Vont dans la camionnette de Tof : Tango, Tof, Cacaman, et Seb.

Itinéraire du trajet : http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=311&strStartAddress=place+deflinne&strStartMerged=7600&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=wallerrs&image2.x=0&image2.y=0#

ps. cliquez sur l'image...

11 commentaires:

  1. je passe prendre cacaman chez lui,il a promis d'être propre!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je serai dans mon lit pour quelques heures encore et penserai bien a vous!!! Courage, je récupère a votre place...

    RépondreSupprimer
  3. serais- ce le cul de Cacaman sur la photo???

    Pour suivre dans l'idée de Bon Papa, bon courrage aux forçats de l'enfer du Nord !!

    D'autre part, je vous donne un scoop :

    Mon seul et unique objectif de cette saison sera...

    Quel suspens...


    Le GRG Bouillon le 15 et 16 setembre !!

    Je sais, certain dirons : " Encore "

    Mais c'est une edition spéciale single tracks cette année

    Et puis c'est la seule date qui me convient pour me faire péter le boilleau !!
    Cacaman et son associé Philou sont déjà de l'aventure...
    Bill et Dom aussi...(surement)
    L'invitation est lancée...

    RépondreSupprimer
  4. Et je ri déjà plein m'panse à l'idée de vous dévoiler les travert de Cacaman...
    Qu'il tremble dans son cuissard , ce pâle type...
    La vérité n'est plus ailleur... elle sera sur ce blog...

    ceci dit ,il en rira beaucoup aussi, car l'auto dérision est l'une de ses (nombreuses) qualités...Biz au chat

    RépondreSupprimer
  5. Je serai surement de la partie pour le GRG car pour moi Houffalize, c'est terminé car Delphine travil ce WE là...

    RépondreSupprimer
  6. Cette année, je m'attaque au 160 km

    RépondreSupprimer
  7. Pour le Sherif :

    Téléphone moi pour te donner la marche à suivre...

    RépondreSupprimer
  8. On donne RDV aux VTTistes qui ne roulent ce jour là avec nous pour manger un bout dans un resto de Roubaix... RDV place Deflinne à 13.00 avec les femmes !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais si il en restera encore dans le coin Dimanche matin, mais je passe quand même par la place deflinnes à 8h30, juste pour un petit décrassage avant un lundi chargé.

    En tout cas amusez vous bien à Roubaix en espérant que le pave ne soit pas trop mouillé histoire de ne casser personne.

    Erwin

    RépondreSupprimer
  10. la nouvelle recrue tres prometteuse thiebaut sera là dimanche 8h30 place de flines.dom claude hf erwin et d'autres,serez vous là????

    RépondreSupprimer
  11. comme dit plus haut, moi j'y serai à 8h30.
    Erwin

    RépondreSupprimer