vendredi 25 mai 2007

les 4 heures Cuistax de Wiers


J'ai vu chez mon boucher une affiche pour les 4 heures de cuistax de Wiers. Elles auront lieu le dimanche 17 juin.

On y retourne pour défendre notre titre ?

9 commentaires:

  1. No problem. Je serai de la partie, mais il faudra prévoir des bottes de moto renforcées (Bottes de moto cross), pour notre bonze (le Shérif).
    Puisque l'année précédente, ce petit sumotori du "Vtt Péruwelz" s'était malencontreusement coincé le pied en voulant arréter le cuistax, non pas avec les freins, mais en laissant trainer ses pieds sur le sol. Bon papa etle Bil l'ont réanimé, puisqu'il s'était évanoui, tellement la douleur était intense. Oh, pauvre et il est tellement si fragile ce petit prêtre bouddhiste! Cà fait de la peine... Quelle chochotte ce bonze!

    RépondreSupprimer
  2. salopard de Cacaman !!!
    Tu me fais bien rire ( jaune) !!!
    Patience !! ton heure de gloire arrive...Vais pas te rater !!!

    Ceci dit, qui aime bien châtie bien!!

    J'y serai aussi au cuistax!! et sans mes bottes de moto, ça alourdirait inutilement le véhicule ( déjà que je serai dedans...)

    RépondreSupprimer
  3. Précision quand même :
    malgré l'appellation de "bonze" par Cacaman et Méduse rose, je ne suis pas Bouddhiste...
    Et je ne porte pas de tunique orange. Cette couleur ne sied pas avec mon teint...
    Et pour la coiffure ( si on peux appeler ça une coiffure), moi, elle me convient et si je suis la risée de petits tonçurés sans envergure ,tant pis !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu parles d'une coiffure! ffff... Terrible. Tu m'as bien fait rire avec tes commentaires. Punaise, j'ai bon! Mais fait bien attention, je suis contributeur, maintenant...

    RépondreSupprimer
  5. Pour Bon-papa :

    Tu viens ? On ne peut pas laisser l'équipe de Benjamin et celle de la Police gagner !

    RépondreSupprimer
  6. j'en serais aussi mais serieusement, le doc devrait prevoir du materiel de réa car notre bonze vient d'encaisser plusieurs buts sans vraiment reagir,son moral est ds ses talons,justement là où il freine!!!!

    RépondreSupprimer
  7. t'inquiete hf, je ferai équipe avec toi, à nous deux le cuistax aura un poids presque normal,un peu penché mais normal et je m'occuperai du frein.

    RépondreSupprimer
  8. Excellent la méduse, quelle clairvoyance tu as! Toutefois, il faudra que tu te positionnes, pour que tu sois à l'intérieur des tournants. Sinon, le cuistax se renversera, un peu comme un bâteau à voiles. Mais d'ici là, le bonze de la rue Cornefin aura encore et encore pris quelques calories qui vous stabiliserons.Les barbecues arrivent et la moinette coulera à flot pour notre petit sumotori.
    Et l'avantage avec notre petit bonze, même s'il y a du vent, celui-ci ne se prendra pas dans sa chevelure touffue, qui risquerait de nous faire perdre quelques secondes à chaque tour. Quelle belle machine de course, ce petit bonze! Merci dame nature.

    RépondreSupprimer
  9. Plus sérieusement, je tiens à remercier Daniel, qui s'est rendu compte que j'avais encore un rayon de péter à l'arrière de mon vélo en allant le conduire chez Delcourt Matériaux ce vendredi. Ni une, ni deux il s'est empressé de conduire ma roue en réparation chez Vandrepotte. Si je participe demain, c'est grâce à son intervention, sinon je m'en serais rendu compte que demain. Et là l'encre aurait encore coulé sur le blog. Un grand merci à Daniel. Dommage qu'il soit si fort sur son vélo, çà le rend moins sympathique, çà!

    RépondreSupprimer