mercredi 23 mai 2007

montgolfire


pour changer du pipi-caca

14 commentaires:

  1. pas de supplément pour les gros alors????

    RépondreSupprimer
  2. ca doit etre marrant car avec le vent il y a quelques chances qu'ils atterrissent dans un étang...

    RépondreSupprimer
  3. tu parles de pipi-caca et tu veux t'envoyer en l'air...

    RépondreSupprimer
  4. mais je vais changer du pipi-caca ( qui ceci dit plait beaucoup à Cacaman...)...
    Très prochainement , je vais vous narrer ici même la véritable histoire de CACAMAN !!!
    Ensuite, je m'occuperai de la biographie non-autorisée de la Méduse Rose
    et ensuite, si dieu me prete vie, je vous conterai celle de celui que nous appellerons dorénavant le "frelon vert" : Stefaan !!
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. Message pour le bonze de la rue Cornefin.

    Celui-là même dont la grandiloquence est proportionnelle à son embonpoint tout comme la taille de ses cheveux l'est à son :~

    Méfies-toi du retour de bâton, je pourrai moi aussi démontrer sur ce blog mes talents d'écrivain affabulateur.

    RépondreSupprimer
  6. concernant le frelon vert, celui là qui sprinte petit plateau,pour me battre,il te faudra mouliner à au moins 200 tours,ne fais pas ça sur le vélodrome sinon tu risques de passer à vidéo gag.

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiéte, la Méduse, je serai soft avec toi même si tu me traite de bonze...
    et même si: "Celui-là même dont la grandiloquence est proportionnelle à son embonpoint tout comme la taille de ses cheveux l'est à son :~ " est une phrase dont la teneur est entièrement fausse !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un viel adage en droit dit ceci, mon p'tit Shérif : "Actori incumbit probatio" autrement dit : Celui qui réclame quelque chose (en l'occurence nous faire croire que tu en a une grosse) doit le prouver! Jusqu'à preuve du contraire notre gentille méduse a entièrement raison.

    RépondreSupprimer
  9. Voilà que notre Cacaman parle aussi latin s'coup ci !!
    mais je te répondrai ceci et tant pis si je suis vulgaire ou grossier :
    Tu l'auroi d'un 't 'bouch, tu d'mande du pain t'ellement qu'y a d'el viande...
    Et au moins ça aura le don de te faire rirrrrrrrrrr et mi to
    at'alleur...

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Mais tout ceci nous éloigne grandement de notre sujet...

    Et même les Mongolfières de notre ami Tango nous en éloignent aussi...

    Et quel est t'il notre sujet???

    La vie dissolue de notre ami Cacaman, bien sur...

    Mais , Patience, chers amis...
    A votre retour des Pavés, vous aurez la surprise...

    Je concocte, je concocte....

    Vous ne serez pas déçus, je vous l'affirme...

    RépondreSupprimer
  12. J'attends avec impatience ce récit digne des Contes de Perrault...

    Aura-t-il des images ?

    RépondreSupprimer
  13. seb je crois que tu es le seul à lire perrault,les autres lisent plutôt le cinérevue sauf cacaman lui lit les pages roses du milieu du dictionnaire.

    RépondreSupprimer
  14. il y aura même des vidéos !!!et de nombreuse photos inédites...
    Peut être les premiers essais X de Cacaman, ou autre chose...mystere !!

    Mais pour les vidéo, dis moi, Seb, comment faire... merci !!!

    RépondreSupprimer