jeudi 17 mai 2007

Les Paris sont terminés !


Et oui, notre Bon Papa déclare forfait pour le sprint qui aurait du être mémorable entre Stefaan & lui.

Stefaan est donc déclaré vainqueur !

Le gagnant est l'unique personne qui avait parié sur Stefaan.... TANGO

Tango, nous te souhaitons une "agréable" randonnée avec Cacaman

10 commentaires:

  1. Et comme disait Coluche :
    " Con (cul) promis, chose due"
    J'offre donc au vainqueur de quoi se proteger des assauts de Cacaman!
    Bon courrage, Tango!!
    Et encore Bravo...

    RépondreSupprimer
  2. Et pour Stefaan...

    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."

    RépondreSupprimer
  3. Il doit me rester de la W40 quelque part ?
    Dès que je mets la main dessus, je te la dépose au magasin !

    RépondreSupprimer
  4. Pour ceux qui ne connaissent pas : W40 : huile lubrifiante pour éviter certains frottements désagrables !

    RépondreSupprimer
  5. de toute façon je savais que je suis le plus fort : à l'école on me le disait déjà : quand il veut, il peut!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  6. tango

    j'avais des craintes sur la distance mails là y a pas photo

    connaissant les 2 gaillards je suppose que le sprint sera remi

    RépondreSupprimer
  7. Oui, le sprint sera probablement remis...
    Mais tu as quand même gagné cette fois!!
    Donc profite bien de ta rando intime avec Cacaman...

    RépondreSupprimer
  8. Il l' a dit, IL L A DIT, "JE GERE" un de ses instants de bonheur qui n'arrivent pas souvent dans une vie!!!! C'était jeudi soir, il devait etre 19 heures, ou plus... mais de qui parlons nous ? En fait le marathon a laissé des traces, vive le marathon!!!
    A propos de lubrifiant, je ne voudrais pas etre grivois, mais si cacaman est de sortie, utilisez KY gel en vente dans toutes les pharma

    RépondreSupprimer
  9. A la place du Ky gel, je te conseillerai plutôt du beurre salé de ferme, rien de tel pour les muqeuses...
    Mais une astuce, il faut choisir le BIO !
    A bon entendeur, salut !

    RépondreSupprimer
  10. Oui, j'avoue... J'ai bien dit ce jeudi 17 mai vers les 19.00 : "Je GERE"... Cette phrase dans ma bouche à un effet DOPANT pour les autres !
    J'espère ne pas devoir trop GERER dimanche en 8...

    RépondreSupprimer