samedi 26 mai 2007

CHOSE PROMISE, CHOSE DUE!!

Vous sachant tous impatient de découvrir la vie de notre ami Cacaman, je vous livre dès aujourd'hui le premier épisode.

A l'époque, Cacaman se faisait appelé JièL. Il était beau (sic), il sentait bon le caca chaud...

Voici donc les première aventure de JièL :



Il faisait déjà fort bien le phoque à l'époque...et il savait aussi lever le coude...

ça va jaser demain sur les pavés...

6 commentaires:

  1. Je te promets, mais un retour de kick, quelque chose de phénoménale!
    Tu vas être gâté. Dès que j'aurai du temps disponible, malheureusement pas tout de suite, je vais te soigner, comme personne ne l'a jamais fait jusqu'à présent.
    Petit salopard de prêtre bouddhiste.

    RépondreSupprimer
  2. Mort de rire !!!

    Sacré JièL !!

    Tu me fera toujours rire

    Sans rancunes, hein !!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois en fait le véritable visage de notre Cacaman... un chanteur refoulé !

    Vous remarquerez la symbolique de la scène... L'objet phalique... Notre sherif aurait-il raison ?
    Les épisodes suivants nous le dévoileront...

    RépondreSupprimer
  4. J'viens juste de reconnaître les paroles... Il faudrait qu'il aille prendre des cours avec Armande "ALTAILLE" -celle de la starAc- !

    RépondreSupprimer
  5. A l'époque, sa greffe de testicules n'avait pas bien marché et on découvre avec un plaisir non dissimulé sa très belle voix de castrat...
    Ah.. JièL, tu aurais pu faire carrière comme Amanda Lear...

    RépondreSupprimer
  6. Il est castré pour chanter comme ça ?
    Bon papa confirme ?

    RépondreSupprimer