lundi 28 mai 2007

Avis important !

Salut les gars,

J'ai mis en marche une partie privée du blog réservée aux membres du groupe. Pour y arriver, allez dans la rubrique lien puis PARTIE PRIVEE RESERVEE AUX MEMBRES DES VTTISTES DE PLZ.

Dans cette partie, vous pouvez y mettre tous vos messages "osés". Elle n'est visible que par nous ! J'y ai déjà mis le message de Cacaman !

10 commentaires:

  1. Peur que l'on vous reconnaisse. Que votre notoriété soit entachée par le Shérif. De tout façon, c'est trop tard le mal est fait.

    RépondreSupprimer
  2. Non pas de souci à ce sujet... Par contre, on n'a pas vu les fesses de notre Sherif !

    Pour cacaman : tu es allé sur le site ?

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'y aller. tu ne saurais pas mettre aussi, la photo de mon derrière dans la partie X. Après réflexion, çà vaut mieux. Je vais finir par crever de faim, ma clientèle va se casser, si elle voit, çà! Et en plus, quand je pense que tu vantes la qualité de mon travail auprès de tes confrères.

    RépondreSupprimer
  4. ah ah !! Cacaman !! tu te défiles

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déja mis un commentaire sur la partie privée et sur le précédent message!!
    Comme je le dis dans ceux ci, je vais remonter le niveau, Seb!!
    Cacaman ma fait faire des truc vraiment pas bien...
    et il fait maintenant sa mijorée.

    Tant que tu y es retire aussi la photo de moi avec un phallus qui me barre le visage !!!

    RépondreSupprimer
  6. et pour mes fesses, peu de chances de les voir !! je les dévoilent rarement !! ;-)))Je suis pudique , Moi!! en plus, elles sont pas terribles...un peu enrobées et poilues... donc rien de terrible !!

    RépondreSupprimer
  7. Tout le contraire de ton crâne.
    Nous devrions être honteux à plus de quarante ans que ce soit un jeune homme de 29 ans qui nous fait revenir à la raison.
    Il faut dire qu'il a l'habitude de traiter des cas comme nous, puisqu'il réeduque des fous. Ou alors, serait-il pudique! Et as eu peur que le monde entier découvre son côté pervers et dissolu.

    RépondreSupprimer
  8. Répondez au mail qui vous a été envoyé afin que vous soyez aussi AUTEURS dans la partie PRIVEE du blog...

    RépondreSupprimer
  9. là µ, seb tu mets de l'huile sur le feu...;-))))

    RépondreSupprimer