mardi 15 mai 2007

Jeudi 17 & Vendredi 18

Salut les gars,

Le jour de l'ascension, comme je ne peux pas rouler le matin avec vous (travaux chez moi), je vais faire une sortie sur route le soir à 18.00 sur la place Deflinne avec Enriqué.


Attention, je roule aussi Vendredi en soirée (après 18.00) avec cacaman, Heure de départ à convenir... (sebastien.thuet@gmail.com)

23 commentaires:

  1. sur route avec vélo vtt ou vélo de route ar je réfléchis car le matin je ne roule pas et le soir je dois encore .....demander!!!!!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. en vélo de route... peut-être l'occasion que tu essayes le vélo de course ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment, roule le jeudi soir : Seb, Enrique, et Stefaan.

    Roule le vendredi soir : Seb, Cacaman

    RépondreSupprimer
  4. Mes nouvelles roues mavic sont montées & prêtes pour Paris-Roubaix... Attention, elles ne s'arrêtent jamais de rouler !

    Merci à Erwin pour l'info sur ces roues...

    RépondreSupprimer
  5. Je roule vendredi avec Seb et Enriqué. Je te resonne comme prévu Seb.

    RépondreSupprimer
  6. Je propose ceci pour demain matin (Jeudi). Il y a une cyclo à Bruyelle (35.60-80-105-130-ou 150 km). On va à vélo à Bruyelle et là on fait soit 80km ou pour les + motivés le 105. Pour ma part, je ferai le 80km sur place et avec l'aller-retour, çà fera largement 110 km. EN VTT bien sûr, histoire de faire des bornes pour Paris-Roubaix. Départ proposé 8h00 Place Deflinnes et on peut aller chercher Bon Papa à Wiers. Qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  7. cacaman n'avait il pas aussi prévu de rouler dimanche passé, on ne l'a jamais vu....alors méfiance.....

    RépondreSupprimer
  8. 9a y est! je suis comme Seb : non pas si fort.......mais j'ai changé aussi mes pneus pour essayer d'arriver à Roubaix et j'ai reçu la confirmation de mon paiement donc inscris!!!
    Plus qu'à attendre dimanche en huit!!!

    Au fait qui peut emmener mon vélo et m'emmener aussi jusqu'à Arenberg? Pour le retour, je pese avoir une solution (non non pas revenir à vélo!!!)

    RépondreSupprimer
  9. Non, non. C'est certain, je viens demain. Dimanche, j'ai eu une panne d'oreiller (ce qui m'arrive très rarement : désolé.
    Tjs pour les intéressés, je serai à 8h00 pl Deflinnes.
    Quel type de pneus as-tu mis, Stefaan?

    RépondreSupprimer
  10. ceux qu'on m'a vendu! désolé je n'y connais rien. demande à seb, il les a vus. Ce sont des pneus pour "l'été" parait-il!!
    Sais tu que l'on est venu jusque chez toi dimanche matin (à Roucourt) si pas c'est qu'on n'a pas fait trop de bruit alors. Tu es excusé!!!!
    à dimanche???
    stefaan

    RépondreSupprimer
  11. pour jeudi soir,seb, cela dépend de l'heure, du temps extérieur car je fais aussi des travaux et je dépens un peu du maçon si viendra ou viendra pas. je te tiens au courant.
    Sur ton vélo y a t il des pédales, faut il des chaussures ?????dis moi?! au cas où je viendrai!
    A+
    stefaan

    RépondreSupprimer
  12. Si personne ne me répond sur le blog pour demain. Je démarre alors de chez moi directement sans passer par la Place Deflinnes.
    J'irai donc à Bruyelle directement.

    RépondreSupprimer
  13. N'aurai pas le courage de me lever jeudi... Peut etre roulerai je au soir... pas certain...

    RépondreSupprimer
  14. Bon, j'ai compris. J'irai tout seul à Bruyelle et je ferai mes 80 km tout seul comme un loup solitaire. Je comprends que vous ne voulez pas avoir de merde.

    RépondreSupprimer
  15. moi la méduse rose,j'irai avec cacaman à bruyelle, je lui ferai regretter amèrement ses propos(à la pédale)salut à tertous les chochotes,j'ai fini mon gros oeuvre,ça veut qu'à partir de maintenant,tout le monde derrière et respirez bien fort.

    RépondreSupprimer
  16. confirmation pour Roubaix,je serai absent ce week end et je penserai bien à vous qui branlerez sur les pavés...(a chacun son plaisir...) Stefaan, tu as gagné ton sprint, mais méfie toi de fabrice, erwin,seb et meme enrique

    RépondreSupprimer
  17. es tu déjà levé (un jour férié sas vélo)?

    RépondreSupprimer
  18. il fallait comprender ;"sans vélo" sorry!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Stefaan, tu viens chercher le vélo de course aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  20. RDV ce soir (jeudi) sur la place Deflinne pour 18.00

    RépondreSupprimer
  21. Jean-Luc, on démarre à quelle heure ce vendredi ? Tango roule avec nous... Je propose donc de rouler sur la route mais en VTT !

    RépondreSupprimer
  22. Jeudi soir, on (Xavier, Bon Papa, Enrique, Seb) a roulé de 17.45 à 20.10 dans la région aux alentours de Aremberg et St-Amand.
    Je pensais avoir superbement bien récupéré du Marathon, mais lors des accélérations "PUISSANTES" des autres, les cuisses me demandaient de ne pas trop forcer...
    A ce soir, en VTT sur la route...

    RépondreSupprimer