jeudi 31 mai 2007

Guppys femelles transparents

Et çà ma grosse, c'est quoi? Toi, sur ton VTT peut-être.
C'est pour ton info, des guppys albinos et regarde bien, ils sont transparents.
Stefaan, va encore râler.
Mais maintenant, nous devenons plus que raisonnables, ce n'est plus du cul, c'est de la zoologie.

13 commentaires:

  1. si c'est transparent comment on fait pour les voir???

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas très bien non plus,toi!
    Je peux te conseiller un bon doc, si tu veux.
    Mais je ne sais pas, s'il sait faire qque chose contre la bêtise.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trouvé,on met l'eau en couleur.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais. T'as raison. Demande à Seb à l'institut, il dit celà aussi.

    RépondreSupprimer
  5. pour parler zoologie,ce dimanche sur les pavés de roubaix,j'ai accompagné pendant une dizaine de kms un frelon vert et amnésique puisqu'il ne s'en souvient pas.plus tard nous avons rejoint deux specimens aussi bizarre,un mutant deja decrit precedemment et un trol trois quart chauve.le frelon les a passé sans meme les voir,il devait etre en apnée et du coup son cerveau mal irrigué.j'ai aussi vu de belles plantes,que ça rend intelligent le vélo!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. timbrés, vous êtes tous timbrés...
    et mi tou...
    mais quesquon se marre, hein stefaan???

    on se fout pas mal des femelle guppy albinos , bordel !!!

    un guppy male est un vrai guppy !! NA !!!
    donc PAS transparent!!!

    RépondreSupprimer
  7. et en plus ta photo, on vois RIEN!!!
    on dirais deux ou trois boulle de tapiocca dans un bocal !!!

    alors , va pas nous faire croire que c'est des poissons....

    RépondreSupprimer
  8. cet espece de momie fourree au saindoux de cacaman me harcele sur ma boite mail maintenant,dimanche je vais tellement le degouter du velo qu'il va s'installer ds son fauteuil avec son plaid et regarder les feux de l'amour jusqu'à la fin de sa pitoyable exitence.

    RépondreSupprimer
  9. steph pourra rien dire, je fais attention à mettre le mot vélo ds tout mes messages!!!

    RépondreSupprimer
  10. Héé Cacaman, t'es resté sur le pot toute la journée???

    t'es constipé?? et les sms ne passe pas non plus???

    ahh oui, je sais t'insimine en séminaire....

    RépondreSupprimer
  11. j'ai trouve un petit sac rouge ds ma voiture,il attend qu'on le reclame!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est certainement tes anabolisants que tu as oubliés ds ta voiture. Garde-les pour dimanche, tu vas en avoir besoin, puisque tu n'as pas l'air de récupérer de la petite balade de Paris-Roubaix. Tu as même peur de nous accompagner à vélo jusque Ath. Pauvre petit chou!

    RépondreSupprimer
  13. J'sui content... Tu as retrouvé mes produits !

    Un grand merci...

    RépondreSupprimer