jeudi 10 mai 2007

Dimanche 13

Randonnée à Arc Wattripont :

  1. Départ de la place Deflinne en VTT pour 08.00 (Fabrice, Stefaan)
  2. RDV sur place (à Arc Wattripont) en voiture pour 09.00 (Bill, Sherif, Dom)

11 commentaires:

  1. A 8 h00 Place Deflinne. Tu connais la route pour y aller. Stefaan.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de panique, Stefaan prend son GPS... euh ! sa carte...

    Bon... Je pense que vous allez faire quelques petits détours... De retour à Plz avec 150 km dans les jambes !

    RépondreSupprimer
  3. C'est foutu pour moi, je suis invité à bouffer et je dois être rentré pour 11h30.
    Mais j'irai qd même avec vous jusque là et puis je roulerai en allant sur Frasnes pour faire des kilomètres. Merde, je ne saurai pas foutre une caisse à Fabrice!

    RépondreSupprimer
  4. soyez ponctuels à 8 heures car c'est vrai arc wattripont c'est pas la porte à côté ; à part la grand route je ne vois pas trop d'autres raccourcis
    à dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. enfoiré de cacaman,pour toi me mettre une caisse,il faut au moins que j'ai une forte grippe,une jambe cassée et avoir bu douze chimay bleues la veille mais tu peux toujours rêver!!!

    RépondreSupprimer
  6. Changement de programme pour le groupetto...
    Bill, Dom, notre nouvel équipier que vous avez rencontré la semaine dernière- ludo- , et moi n'allons pas à Arc Wattripont : pour cause fête des Mères....
    En calculant comme on veut, on ne saurait être rentré avant 13h-13h30 au mieux...
    Si on veut pas une salade de cul r'tourné ( dixit Bill)...
    On va donc rider dans le coin...
    On se rattrapera pour le jour de la fête des pères!!! ce jour là, on rentre pas !!

    et merde... faudra bien aller voter quand même...

    RépondreSupprimer
  7. à mon avis fabrice nous ne serons que deux, à moins que enrique? as tu des nouvelles de lui?
    stefaan

    RépondreSupprimer
  8. Je suis passé chez Enrique en fin de journée... Il roule avec vous dimanche à 08.00

    RépondreSupprimer
  9. Et cacaman fait l'aller avec vous...

    RépondreSupprimer
  10. Une bonne petite sortie ce matin, pas ncp de boue mais un petit retour sur le beau site, çà faisait longtemps ....

    Le lien du parcours pour la rando de Renaix qui nous permettra de découvrir d'autres chemins : http://www.joybikers.be/toertocht/fr/index.php?item=parcours

    Le muziekkeBos c'est là ou on fait le circuit de XC.
    Erwin

    RépondreSupprimer