mardi 29 mai 2007

Dimanche 3 juin


Suite au message de notre ami Cacaman, je vous propose la Rando à ATH...
  1. Distance : 60 km + A/R = +/- 110 km. Je dois être à Blaton pour 12.30 (20 km/h de moyenne = 5 h 30) ==> départ de la place Deflinne pour 8.00
  2. RDV sur place à ATH pour les autres à 09.00

J'attends vos avis...

35 commentaires:

  1. j'y vais mais en voiture,je ne peux pas faire un marathon toutes les semaines sinon on va m'appeler invisible man.ça va stefaan message pas trop con!!

    RépondreSupprimer
  2. t
    voilà qui est bien clair.
    je vais à vélo puisque je deviens plus endurant!!!!!
    merci à Fabrice de ne pas déjà avoir envahi cette page de conneries!!!!
    salut à dimanche?
    cependant part on de la place Deflines? y a t il encore des volontaires qui partent à vélo, seb et tango viennent ils à péruwelz?
    merci pour leurs réponses

    RépondreSupprimer
  3. toi tu es le roi pour dire des conneries mais INVOLONTAIREMENT,relis donc les deux rubriques precedentes,je ne t'ai pas oublié!!!

    RépondreSupprimer
  4. Stefaan, comme le message l'indique, on part à 08.00 en VTT de la place Deflinne. J'y serai !

    RépondreSupprimer
  5. stefaan, comme son prenom l'indique est légérement flamand...
    ceci explique cela...
    mais il ne le fait pas essspprais (sic)
    et il devrait se mettre aussi à la connerie, ça fait du bien...
    tu verras, une fois que tu auras passé une nuit avec Cacaman à Bouillon, tu seras tout autre...

    RépondreSupprimer
  6. c'est aussi ce qui peut arriver
    quand trop de conneries envahissent le site, on (je) ne lis plus rien : que des questions directes pour réponses directes!!!!!
    D'ailleurs, je n'écris plus ni ne lis plus avant la semaine prochaine.
    A dimanche!!!!!!!!!!!!!
    sans signature!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est qu'il va nous faire une petite crise, notre petit stefaan...
    Vilain, va...

    RépondreSupprimer
  8. quelle heure? stop où çà stop bonne journée stop merci réponse stop

    RépondreSupprimer
  9. seb est il possible d'ouvrir un troisieme blog pour les questions precises et intelligentes?

    RépondreSupprimer
  10. Steph est petit gars pragmatique, il aime savoir quoi avec précision.
    Vous êtes tellement dissipés, que l'on ne sait plus quoi. Vous ne parlez que de cul, de cacaman, mais rarement de vélo.
    Il faut dire qu'à part faire de votre gueule, à vélo c'est zéro!

    RépondreSupprimer
  11. cet homo baraki de cacaman me défie au sprint,heureusement que le ridicule ne tue pas.

    RépondreSupprimer
  12. allez voir la rubrique precedente,notre ami cacaman aussi appelé l'ornithorynque mutant ds les endroits de débauche qu'il fréquente la nuit,vient de se faire moucher proprement par le shérif qui a découvert l'origine de son aptitude à sucer.

    RépondreSupprimer
  13. va falloir choisir :

    Ornithorinque, lamentin ou ancistrus

    On savait Cacaman être un chaînon manquant mais là, le choix est pléthorique !!!

    RépondreSupprimer
  14. Que de dérapages. Stefaan va encore être perturbé.

    RépondreSupprimer
  15. Pourquoi donc partir si tot, bande d'insomniaques !!!!!!Je viendrai, si je suis réveillé a temps...

    RépondreSupprimer
  16. Etes vous toujours interessés par le cuistax du 17 juin? a wiers? Je voudrait bien faire une équipe pour gagner...

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. ok pour le cuistax aussi, tu vas avoir encore une équipe d'enfer !!!
    on garde le titre sans problème

    doc, on part aussi a ath en voiture....

    t'es pas obligé d'y aller en vélo...

    RépondreSupprimer
  19. ok pour le cuistax. Et changement pour dimanche, je vais à vélo. Avec Seb, le frelon, Enriqué,..
    . Pour devenir fort, il faut souffrir.

    RépondreSupprimer
  20. que de souffrance inutile en ce qui te concerne!!!

    RépondreSupprimer
  21. Tjs pour être devant toi, uniquement. Et qu'est-ce que tu fous à cette heure sur le blog?

    RépondreSupprimer
  22. ça te regarde,on est pas paxé et pour etre devant moi va voir le docteur mabuse,c'est ton seul espoir

    RépondreSupprimer
  23. t'es qu'une tapette Cacaman, t'as peur que je te tripotte dans l'auto???

    RépondreSupprimer
  24. Sebastien part à 8 h et roule 5 h 30 pour terminer à 12 h 30... ou donc est l'erreur? Voir cours de calcul mental( première ou deuxième année,Stefaan?)

    RépondreSupprimer
  25. L'erreur, c'est à mon avis d'aller jusque là à vélo. 48 km (aller-retour- Ath-Péruwelz) et 60km de Vtt ds du gras sur place (certainement vers Frasnes,...) Bonjour l'heure du retour, et avec en prime un ou deux complètement explosés, je vous laisse deviner qui. On est fou, mais tant pis, j'y vais. Tu nous réanimeras, Bon Papa.

    RépondreSupprimer
  26. Mea culpa... 13.30 ! On terminera à cette heure là si la méduse rose (presque Transparente) vient avec nous (HUMOUR) !

    Non... J'espère être chez moi pour 12.30 ?

    RépondreSupprimer
  27. Punaise, tu vas rouler comme fou furieux, tu vas nous faire mourrir.

    RépondreSupprimer
  28. vu les forces en présence, je prends l'avance en partant de blaton quand je me lève
    le groupe de fou furieux aura bien l'occasion de me rattraper et j'apprécierais les dépassements des différents athlètes au fur et à mesure
    J’espère trouver un groupe auquel je pourrais me raccrocher

    A dimanche à ter tous

    Philippe ok pour le cuistax

    RépondreSupprimer
  29. Démarrent à 08.00 de la Place Deflinne :
    * Seb
    * Enrico
    * Cacaman
    * Tango (on le prend le long du vieux-canal)

    Qui d'autre ?

    RépondreSupprimer
  30. Pour moi le Cuistax s'est impossible car Delphine travaille de 09 à 18.00 !

    Bon Papa, il te faudra trouver un autre starter !

    RépondreSupprimer
  31. J'espère que tout le monde a bien roulé à Ath... Je suis rentré avec Bon Papa car je devais être chez moi à 12.30 car j'avais des invités.

    Tango : j'ai ta veste.

    RépondreSupprimer
  32. heureusement qu'il y a le blog...
    car sur les randos, on se voit...5 min...
    et encore, c'est parce que on est tombé en même temps au ravito...

    RépondreSupprimer
  33. Je devais être rentré tôt... Barbec à 12.30 !

    RépondreSupprimer