lundi 28 mai 2007

Photos du Raid Paris-Roubaix VTT

L'ordre des photos équivaut à l'ordre d'arrivée sur le Vélodrome :

Première position (il l'occupe depuis pas mal de temps...) : Daniel

Deuxième position : Seb



Troisième Position : Enrique


Quatrième Position : Stefaan


Cinquième Position : la méduse rose

Sixième Position : Cacaman
Septième Position : Tof


Huitième Position : Tango
*****

Les inséparables !!!

32 commentaires:

  1. Faut toudis que Cacaman fasse el mariolle !!

    Les meilleurs tiennent le haut du pavé, les autres, le bas du fossé...

    RépondreSupprimer
  2. Quand je pense que cette molle méduse était derrière lors de la photo... On l'a mis en 5ème position, alors que Pascal et moi, on a dû le tirer tout le long.
    Comme toutes les méduses, il se laisse aller par le courant. Suceur de roue.

    RépondreSupprimer
  3. sur les autres photos,on voit tres bien que je ne suis pas ds ta roue mais à coté.il y a comme une impossibilité technique à te suivre de trop pres,premierement l'air est irrespirable et le risque de chute tres important meme en ligne droite sans difficulté.je pense que notre sage bonze pourra le confirmer.

    RépondreSupprimer
  4. Pour Seb
    dans ton message :
    "Seb... le bricoleur a dit...
    Répondez au mail qui vous a été envoyé afin que vous soyez aussi AUTEURS dans la partie PRIVEE du blog... "

    renvoi moi le mail svp... je pense que je l'ai effacé...
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Le 1er commentaire, ça dirige vers un blog ( si je comprend bien ) de recherche médicale...???

    Et notamment du " HIV"....

    's'ont du voir qu'on parlait de cul et qu'on aurait p'tet des problème de sida...
    C'est vrai que Cacaman a drole d'air...

    RépondreSupprimer
  6. Pour la Méduse : envoies moi la photo où on te voit avec Cacaman

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai qu'entre un gars qui chante bizarre, deux culs en buse, un mec avec une grosse bite en plein visage et des mecs tous nu dans les douches, y a de quoi se poser des questions...

    VTT, ça veux dire Vraiement Très Tordu...???

    RépondreSupprimer
  8. Le petit Philou (mon associé) vient de trouver un surnom que je trouve génial : La cantatrice chauve. Et toi qui aime étendre ta culture, c'est d'Eugène Ionesco.
    Parce que tu nous excuseras, mais le shérif n'est pa un surnom assez comique pour ce blog de déjantés, sans vouloir faire de jeu de mots.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai commandé la photo de la méduse qui me suce. Dès que je la reçois, je te l'envoie. Petit précision , qui suce ma roue!! Il n'y avait aucun doute la dessus.

    RépondreSupprimer
  10. Celui qui chante le plus sur le blog, c'est toi Cacaman!!!
    et qui a son cul en buse, Hein???
    c'est vous deux, les deux associés...

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à notre capitaine pour cette participation.
    Merci à Seb pour les photos.

    RépondreSupprimer
  12. Encore un de tes fantasmes inavoué, Cacaman!!!
    Te faire sucer par une méduse!!!
    Va encore falloir bifurquer sur le " privé" si tu continues...
    Fait gaffe...

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. et a propos du "privé", va donc y faire un tour...
    J'y ai encore publié une exclusivité...

    TERRRRRRRIIIIIIIBBBBBBBB!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je ne veux pas mettre de l'huile sur du feu, mais il me semble que Cacaman est en train de lacher la Méduse Rose dans le secteur du Carrefour de l'Arbre... La preuve en image !

    RépondreSupprimer
  16. Pendant longtemps, on a attendu le sprint sur l'anneau entre Bon Papa et Stefaan... Qui eu cru que notre attente fut comblée par cette rivalité entre la Méduse Rose et Cacaman... Rivalité qui a aboutie à quoi ? La Méduse rose arrive avant Cacaman (personne ne l'a vu !), l'effort de Cacaman sur le carrefour de l'arbre (photo à l'appui !).

    Qui croire ?

    RépondreSupprimer
  17. on voit tres bien cacaman faire un sprint pour passer devant le photographe,ça faisait 20kms qu'il se cachait ds ma roue.ce petit cochon rose croit qu'il est photogenique ah ah.ensuite,ce bandit méprisable s'est remis ds ma roue jusqu'au velodrome où il a faiblement essayé de s'accrocher mais en vain,ce pauvre cacamou malodorant s'est pris un demi velodrome ds la vue.il l'a avoué ensuite à la buvette cqfd

    RépondreSupprimer
  18. Il n'y a pas lieu de faire plus de commentaires, la méduse est en train d'exploser.

    RépondreSupprimer
  19. Bon, les gars, va falloir vous mettre d'accord...
    Dimanche, faites nous un sprint à la régulière à Ath...qu'on en finisse une bonne fois pour toute...
    Si je suis dans la bonne roue, je vous mettrai peut être en couleur : Rose pour la Méduse et Brun ( bien sur) pour Cacaman...
    En plus, si le Doc et le Frelon s'y mettent, vous aurez bien du mal...

    RépondreSupprimer
  20. Pour dimanche :
    Je vous propose...

    1. Premier sprint entre cacaman et la méduse rose

    2. Second sprint entre Bon papa et stefaan

    Les Paris sont ouverts !

    RépondreSupprimer
  21. je donne Cacaman et Bon Papa gagnant...
    Je sais , je prends ds risques, je mise sur de vieux baudets...
    mais l'expérience est parfois plus gagnante...
    et tant que j'y suis , je mise sur moi même, un outsiders de poids...

    RépondreSupprimer
  22. plus question que j'attende cette masse gélatineuse toute une rando.s'il doit y avoir un sprinte,ce sera des le debut et avec temoins et je suis deja sur qu'il n'y aura pas photo!!!

    RépondreSupprimer
  23. La méduse, je l'explose, dimanche. Je vais lui faire perdre quelque kilos supplémentaires, qu'il devienne transparent comme un guppy (poissson d'aquarium transparent).
    Mais malgré tout, ma petite méduse, je veux bien venir te chercher pour aller à Ath. Chacun son tour, puisque tu es venu me chercher dimanche. A bon entendeur, salut!
    Pour le shérif, on va te faire tellement crever dimanche, tu vas perdre 15kilos, mais pour le sprint tu peux tjs courir, grosse tapette.

    RépondreSupprimer
  24. encore une fois tu dis des conneries,steph va pas etre content,un guppy n'est pas transparent mais plutot tres coloré comme toi(rouge rose bleu brun jaune)

    RépondreSupprimer
  25. et n'essaies plus de m'embarquer ds ta voiture sinon j'appelle la police gros pervers

    RépondreSupprimer
  26. Personne ne prend personne dans sa voiture et surtout pas Cacaman !!
    Si tout le monde se prend comme ça, c'est plus du vtt c'es de la partouze organisée !!!
    Je savais Cacaman zoophile, gérontophile, nécrophile et j'en passe mais pas aquariophile...
    C'est vrai qu'avec ta tronche de pervers lubrique, tu ressembles à un "laveur de vitres" également appelé ancitrus et pleco '( un peu de culture aquriophile ne fait jamais de tort)


    Poisson très apprécié de nombreux aquariophiles, il est aussi appelé suceur ou laveur de vitre. Il doit ces surnoms au fait qu'il se colle constamment aux vitres ou au décor pour y manger les algues qui s'y fixent.






    Fiche d'identité
    Famille : Loricariidés
    Nom scientifique : Ancitrus temminckii
    Origines : Brésil, Amazonie
    Taille : 13 cm
    Différences sexuelles : Des barbillons importants (sorte de tentacules) au dessus de la bouche du mâle.


    le portrait tout craché ( ou sucéà de notre ami Cacaman...

    RépondreSupprimer
  27. ce qui est chouette, c'est que stefaan peut prendre des renseignements sur ce blog pour donner des cours interressants à ses eleves !!!

    On te donne toutes les coordonnées quand tu veux...

    exemple : un cours sur le lamentin...

    RépondreSupprimer
  28. Le lamantin se dit "sea cow" en anglais (vache de mer) car comme la vache cet animal inoffensif passe son temps à brouter au fons de l'eau la végétation marine. Il ressemble à un phoque mais ne t'y trompe pas. Cet animal est un ongulé: Il appartient à la même famille que les chevaux ou les cochons! Il vit le long des côtes de l'Atlantique et remonte les rivières de la Floride au nord du Brésil. source de l'image: un site Floridien (SMC) consacré aux lamantins et à leur défense. On peut en adopter un.

    Nous c'est fait, on a Cacaman !!!


    PS : J'avais fait une lamentable erreur précédement : le lamantin n'est pas de la famille des cétacés...

    et stefaan dira encore qu'il n'y a que des conneries sur ce blog !!!
    Je trouve cela très instructif au contraire...

    RépondreSupprimer
  29. je ne t'avais pas repris sur le coup car je croyais qu'en ecrivant cetacé,tu voulais dire c'est assez mais avec tes mots à toi.

    RépondreSupprimer
  30. Rectification. J'ai moi-même possédé des guppys femelles transparents, albinos. Un peu comme le Shérif, mais beaucoup plus minces, mais plus joli.
    A la différence que le Shérif, lui essaye de rouler un peu en Vtt. Ce qui est rarement le cas pour un poisson d'eau douce. Et en plus, ils ont un belle queue, contrairement à ce gros PD de shérif qui lui les aime.

    RépondreSupprimer
  31. qui te dit que je n'ai pas une belle q....Ahhhhhhlàllàlàlàlà, voilà encore que je dérape et que je dis des conneries, stefaan va encore nous disputer....

    Mais je maintient que le guppy n'est pas transparent comme tes neurones...tu t'es fait avoir...tu as du acheter tes soi disant guppy femelle albinos très cher... le marchand ta vu v'nir avec ta tronche de laveur de vitre....

    RépondreSupprimer