samedi 26 mai 2007

NO COMMENT

Qui osera encore dire que Cacaman est homosexuel!

Nous disposons d'une preuve irréfragable que le Bonze (Dit le Shérif) est un gros gay.

Cette photo m'a été envoyée par le parrain d'une de ses filles, pour ainsi révéler et surtout le décomplexer de son homosexualité inavouée. Il faut dire qu'il est marié et a quand même 3 enfants. C'est pas toujours facile, mais nous devons l'aider à s'assumer!

Ne t'en fais pas, nous sommes tous tolérants dans le groupe. Mais il faut avouer que tu rigoles et t'affoles même beaucoup plus devant un gros phallus, que dans la montée d'un terril!

7 commentaires:

  1. Il est facile d'avancer des mensonges basés sur de vils montages photographiques élaborés par de non moins vils mécréants...

    Personne ne sera dupe !!!

    Un coup dans l'eau, Monsieur Cacaman!!!

    RépondreSupprimer
  2. et c'est surement le tien de phallus qui a servi pour le montage...

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ? Tiens ? On en apprend des choses !

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui. Seb le bricoleur, il faut se méfier de l'eau qui dort!

    RépondreSupprimer
  5. Je vous préviens tout de suite qu'à Bouillon, je ne dors pas dans la même tente que lui.
    Aucun doute, c'est un pervers!

    RépondreSupprimer
  6. J'suis de ton avis...
    Je pense que ce jour là, je dors à l'hotel et avec la porte fermée à clef !

    RépondreSupprimer