dimanche 13 mai 2007

La Preuve : Cacaman est un IVROGNE


Après son homosexualité refoulée, il ne peut cacher son penchant pour l'alcool...
Cette photo a été prise hier soir après la Gaypride à Bruxelles...
Et ce matin il prend un piquet de bois de plein fouet...
Le sexe et l'alcool ne font pas bon ménage avec le VTT...

8 commentaires:

  1. Ce regard un peu louche et ce visage rouge ne laisse aucun doute... hélas...

    RépondreSupprimer
  2. Au fait... qui a pris la photo ?

    RépondreSupprimer
  3. comme je n'ai pas d'aute place pour poser ma question je prends celle ci : comment a été le marathon? (pendant que nous bouclions nos 100 km mais pas à arc wattripont car il n'y avait rien. On est allé alors sur le circuit de renaix.

    RépondreSupprimer
  4. Stefaan, je t'envoi la marche à suivre pour mettre tes propres messages sur le blog

    RépondreSupprimer
  5. Belle performance de nos deux marathonien.
    Cacaman tu changes toi, fais attention à ta ligne !

    RépondreSupprimer
  6. réponse pour Seb : sa pauvre femme...

    RépondreSupprimer
  7. felicitations aux marathoniens... au fait quels temps ont fait les autres péruwelziens? Serez vous en état pour rouler jeudi? Il me manque des kilometres...

    RépondreSupprimer
  8. Quel petit salopio, ce shérif.
    Pour ceux qui auraient des doutes, ce n'est pas à la gaypride mais à Lisbonne.
    A la première occasion, je le soignerai aux petits oignons...

    RépondreSupprimer